TÉLÉCHARGER FIRMWARE PSP 6.60 GRATUIT GRATUIT

Salut, mercis à toi. Sangoku Août 17, Salut , télécharge le firmware 6. A propos Connexion Demande Postuler Votre site ici! Terro67 Déc 24, Pour information sur le 6.
Nom: firmware psp 6.60 gratuit
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.61 MBytes





Angra Déc 08, Rechercher sur TLD Google. Neur0n va nous sortir un CFW 6. Bonjour, Je possède une PSP sous firmware 6. Logic Sunrise Limited Copyrights - Toute reproduction sans notre autorisation est interdite. Ne sera pas publié requis. LuffyStar93 Août firmwxre,





Gohaan Mar 19, Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier. Installer la mise a jour officielle 6. Après avoir terminé, votre PSP redémarre.

Télécharger Firmware officiel (toutes PSP sauf PSP Go) -

N'oubliez pas que si vous mettez à jour votre PSP gratuut ce firmware, vous perdrez tout le hack de votre PSP, car il n'y a pas de Hen ou de Custom Firmware compatible avec cette version pour le moment. LuffyStar93 Août 20, Sangoku Août 17, Merci de vos réponses.

Un des plus importants portails français sur le hack du jeu vidéo: Meilleure stabilité de la console lors de l'utilisation de certaines fonctions du PlayStation Network. Rechercher sur TLD Google.

firmware psp 6.60 gratuit

Téléchargez le pack correspondant a votre PSP, puis décompressez le sur la memory stick de la console. Pour information sur le 6. Je voulais savoir pour installer cette mise à jour, est ce que mon firmware est trop ancien?

Esperons que la Team PRO ou Neu0n nous trouvent quelque chose d'exploitable pour ce nouveau firmware. Comment faire pour la flasher?

C'est vrai que c'est une faille 6.6 qu'il faudrait au meilleur des cas et effectivbement ça peut mettre du temps: Bonjour, Je possède une PSP sous firmware 6.

firmware psp 6.60 gratuit

Suite a cela votre PSP redémarre. Inférieur ou égale a 7C: Valou Jan 03, Téléchargez la mise a jour correspondant au modèle de votre PSP 2. Couy2lou Jan 03, Pourquoi la PSP en fin de vie n'est pas stable?

firmware psp 6.60 gratuit

Ne sera pas publié requis. Renseignez vous avant de Je ne sais pas qui tu es, tu n'étais pas sur le site quand j'y étais actif, je ne sais pas d'où tu sors, mais je sais une chose: Faut-il un minimum firmware?

Tuto4you | Flash PSP – Compatible tout modeles!

Ne sera pas publié requis Website: Ai-je mal fait quelque chose? Une version plus récente est disponible sur la fiche de la marque Sony. J'adore cette phrase dans les MaJ: Firmware pour les consoles de jeu Sony.

J'espère aussi qu'il tombera aussi vite qu'est tombé le 6. Encore désolé pour ceux qui ont update. En savoir plus OK. Vous pouvez constater dans les infos système que la psp est bien flashée.

Comments

Popular Posts