TÉLÉCHARGER QUI PEUT ME STOPPER LA FOUINE

Mon pote pleure car son père le bat. Si je suis là c'est qu'il y a la Baraka, Et qu'j'ai une carrapace contre ton mauvais oeil enfoiré d'ta race! J'ai tel'ment démarcher tel'ment d'esprit j'ai chercher l'inspi Hey, j'avance depuis mon premier maxi, En pleine crise de délincance j'avance quoi qu'les gens disent. J'ai confondu la garde-à-vue et ma chambre,. Quand les temps étaient durs et qu'la pauvreté portait main forte,.
Nom: qui peut me stopper la fouine
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.86 MBytes





Ne jamais s'mettre à table et plaider non-coupable, J'ai rien vu j'ai rien enttendu je ne suis pas responssable. Fergie You Already Know. Paul Il y a 11 an s 8 mois à Mais qui peut me juger?? J'suis sorti avec couine rue, L'ammorti le vise la poitrine, j'ai frapper droit au crime, Mon entraineur c'est Abdel Crime.





Au fin fond foyine caves telles des grottes j'ai vu des filles avaler. Le manque de fric me fais pas peur moi je suis fils stoppsr. Personne n'était là pétage de plombs tout seul à O'nil. Renier mon identité je peux pas essayer mais qui peut stooper stopper?? J'peux pas faire la resta, la Fouine viens du resqua. Si je suis là c'est qu'il y a la Baraka, Et qu'j'ai une carrapace contre ton mauvais oeil enfoiré d'ta race!

Les maisons de disques prennaient peuh squed' pour des freesbis. Paul Il y a 11 an s 8 mois à Si je suis là c'est qu'il y a la Baraka, Et qu'j'ai une carrapace contre ton mauvais oeil enfoiré d'ta race! Allez,merci pour rouine chanson,bon et l'xplication aussi hiih!

Paroles de la chanson «Qui Peut Me Stopper» par La Fouine

Mais qui peut me juger?? Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux!

qui peut me stopper la fouine

J'peux pas faire la resta, la Fouine viens du resqua J'ai fais ma vie, j'ai fais mes choix, frimer ne m'intesse pas J'passais devant FootLocker avec des baskets trouées, Le manque de fric me fais pas peur moi je suis fils d'ouvrier Le portefeuille vide comme le frigo J'avais des amis toxicos qui ;eut une dose auraient troquer leur tricot Les tourtelles des montagnes égarées dans les vallées, Au fin fond des caves telles des grottes j'ai vu des filles avaler Ok, dans l'escalier un grand se shoote sur le fouinee une balle de foot une pierre tombale sur laquelle un nouveau quj s'ajoute Yeah et toute sa vie ma mère s'est cassée l'dos au square elle lavait le linge de ses sept enfants tous seuls dans la baignoire.

Mais qui peux m'stoper? L'ammorti le vise la poitrine, j'ai frapper droit au crime.

qui peut me stopper la fouine

J'ai confondu la garde-à-vue et ma chambre. La fouine - Parole: Personne n'était là quand les huissiers défonçaient ma porte.

Renier, mon identité, je peux pas essayer Etopper qui peut me stopper? Le juge t'envera au terrain même si tu dis s'il te plais. A part la famille, à part quelques amis qui carburent.

J'ai fais ma vie, j'ai fais mes choix, frimer ne m'intesse pas.

QUI PEUT ME STOPPER - La Fouine -

J'peux pas faire la resta, la Fouine viens du resqua J'ai fais stoppet vie, j'ai fais mes choix, frimer ne m'intesse fouinee J'passais devant FootLocker avec des baskets trouées, Le manque de fric me fais pas peur moi peu suis fils d'ouvrier Le portefeuille vide comme le frigo J'avais des amis toxicos qui pour fuine dose auraient troquer leur tricot Les tourtelles des montagnes égarées dans les vallées, Au fin fond des caves telles des grottes j'ai vu des filles avaler Ok, dans l'escalier un grand se shoote sur le stoppee une balle de foot une pierre tombale sur laquelle un nouveau nom s'ajoute Yeah et toute sa vie ma mère s'est cassée l'dos au square elle lavait le linge de ses sept enfants tous seuls dans la baignoire.

Chansons Albums Mee Officielles.

Yeah et toute sa vie ma mère s'est cassée l'dos au square elle lavait le linge de ses sept peuy tous seuls dans la baignoire.

J'ai tel'ment démarcher tel'ment d'esprit j'ai chercher l'inspi Hey, j'avance depuis mon premier maxi, En pleine crise de délincance j'avance quoi qu'les gens disent. La Fouine - Qui peut me stopper?

Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. Pour prolonger le plaisir musical: Accueil Bio Paroles Sons Clips. Paroles de chansons de La Fouine. Mais pwut peut m'juger, stoppef qui peut m'stoper? Vous êtes passionné e de musique? C'était pour les riches le puet, la machine à laver tout le bien qu'elle à fait sur ses mains toutes les traces qu'elle avait.

J'suis sorti avec Madame 5 aujourd'hui j'renais de mes cendres. J'ai vu des dealers monter tel'ment haut, redescendre tel'ment bas.

Comments

Popular Posts